pronosfoot Index du Forum

pronosfoot
Bonjour et bienvenu sur Pronosfoot site de paris en ligne !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Domenech ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pronosfoot Index du Forum -> Le bistro -> Actu foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:02 (2008)    Sujet du message: Domenech ? Répondre en citant

Vous préférez que Domenech reste a la tete de l'equipe de france ou qu'il vire ? Et dans ce cas ... Qui pour le remplacer ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: Domenech ? Répondre en citant

Qu'il reste un peu ... On verra bien ce qui se passera .

Déja qui nou amène en Afrique après on véra bien Very Happy

Coco

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Domenech ? Répondre en citant

Moi j'ai envie qu'il dégage ! Par contre pr le remplacer ... Canto peut etre Cool

MSN
jez-10

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Domenech ? Répondre en citant

Non il faut qui reste c'est quand meme lui qui nous a amené en finale de la coupe du monde donc faut pas voir que le nul faut voir le bon coté aussi vous pensez pas ?

pop's

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Domenech ? Répondre en citant

non , moi je pense pas il nous pas amené en finale ce sont les cadre tel que : Zidane , Thuram , Makelele etc....
si c'est grâce a lui qu'on est allé en finale de la coupe du monde alors il nous aurai amené a la finale de l'euro....

l'entraineur que moi je vois pour le remplacer est : Bogossian (qui est son entraineur adjoint)

Minios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Domenech ? Répondre en citant

Non c'est pas lui qui nous a amené la ... C'est zizouuuuuuuu  Razz

Puis un type pour le remplacer euh Surprised Zizou !!!!!!!!!!!!!!! Xd

pop's

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: Domenech ? Répondre en citant

Zizou ne fera jamais entraineur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Domenech ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pronosfoot Index du Forum -> Le bistro -> Actu foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation